Communiqué de presse

white.png

A compter du 01/07/2021 FRANCE TACTICAL reprend l'activité commerciale de PRAETORIAN BODYGUARD ACADEMY en rassemblant l’ensemble de ses activités de formations et de prestations sous une nouvelle identité commune.

FRANCE TACTICAL affirme sa stratégie résolument tournée vers les nouvelles reformes règlementaires des métiers de la Protection Physique des Personnes en France (APR Armé et Non Armé) ainsi que vers les nouvelles opportunités d’emploi des Security-Contractors à l'International.

 

Les attentes de nos élèves évoluent constamment, ils recherchent désormais plus de clarté dans le choix de leur formation et une réponse concrète quant a faisabilité du retour a l’emploi une fois le diplôme obtenu. En effet, le nombre entreprises du secteur de la formation d’Agent de Protection Rapprochée en France a été multiplié par 5 en seulement 2 ans, ces organismes de formations doivent donc créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sincères, et ce quel que soit le point de contact.

 

Les dernières reformes émanant la loi de la sécurité globale ainsi que des dispositions plus exigeantes du Code de Sécurité Intérieure (CSI) et du CNAPS, de nombreux partenaires de PRAETORIAN BODYGUARD ACADEMY ont été mis en défaut et n'ont plus été en mesure de fournir des qualifications dans des délais raisonnables. En rassemblant désormais l’ensemble de ses activités (Formations A3P en France / Formations PSD au Texas et a Miami / Audits entreprises / Prestations de Protection) sous une marque commune, FRANCE TACTICAL témoigne ainsi de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus objectives et qualitatives à ses clients.

 

FRANCE TACTICAL travaille sur le territoire Français avec des acteurs et partenaires possédant tous les agréments nécessaires ainsi que les certifications qualités requise pour garantir à nos élèves la délivrance de cartes professionnelles reconnues ainsi qu’une garantie de suivre un apprentissage unique et de haut niveau professionnel.

 

Cette restructuration tant attendue permet également à FRANCE TACTICAL :

 

  • D’automatiser le processus de demande d'aides au financement des formations pour les demandeurs d’emploi (KAIROS), pour les salariés (Compte CPF), et pour la reconversion des militaires ou des anciens combattants (ONAC-VG / MINDEF),

  • De fournir à titre gracieux à ses élèves un logement tout confort 7 jours / 7 au sein du centre de formation,

  • De proposer des entretiens individuels avec des employeurs en fin de stage,

  • D'attribuer un interlocuteur unique et privilégié à tous ses clients (constitution du projet professionnel, aide aux financements, formation, aide aux reclassement).

+ d'informations concernant nos formations :

Journee portes ouvertes.png