La qualité de nos formations au métier d'agent de protection rapprochée est reconnue et recommandée officiellement par les hautes instances des services étatiques Français & Internationaux.

Le métier de Garde du Corps Professionnel est en plein essor en FRANCE. Chaque année FRANCE TACTICAL forme par l'intermédiaire de son partenaire PRAETORISK CONSEILS, entre 150 et 200 candidat(e)s au prestigieux métier d’Agent de Protection Rapprochée en France ou à l’international. Tous ces futurs professionnels choisiront à l’issue de leur formation d’être affecté dans des dispositifs de protection en zones hostiles (dites en ZH) ou en zones non hostiles (ex : France ou Union Européenne). PRAETORISK CONSEILS est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles par Arrêté Ministériel paru au Journal Officiel le 09 Janvier 2015 et permet de délivrer des cartes professionnelles A3P du Ministère de l'Intérieur Francais. 

En devenant Agent de Protection Rapprochée (APR), vous entrez dans une profession très spécialisée, encadrée par une réglementation stricte et des exigences déontologiques forte. La loi exige de vous une moralité irréprochable et une formation préalable à votre emploi attestées par la délivrance officielle d’une carte professionnelle. Votre mission sera d’assurer la sécurité physique d’une ou plusieurs personnes, de nos clients ainsi que celle des personnes qui y sont liées directement ou indirectement. Toutes les spécialités de cette profession nécessitent une formation spécifique plus ou moins poussée en fonction des qualifications recherchées.

IMG_1503.png
FORMATION DE CONTRACTOR
formation de Protection Rapprochée